Sélectionner un élément dasnun JTextArea

exarkun02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002 - 30 mai 2002 à 11:09
cs_squale Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 14 juin 2002 à 19:06
Bon chuis toujours avec la même fenêtre que dans mon précédent message, mais maintenant les ascenseurs marchent.
Mais bon j'arrive toujours pas à récupérer la valeur de l'élément sur lequel je clique dans le JTextArea

J'ai utilisé un MouseListener et la méthode getSelectedText, mais rien ne marche.
Si quelqu'un peut m'aider ça me serait très utile, ça me fait chier et chuis obligé de le faire.
Merco d'avance

THe work wich becomes a new genre itself will be called... Cowboy Bebop

1 réponse

cs_squale Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
14 juin 2002 à 19:06
Salut,
Il me semble que tu fais une erreur en utilisant un JTextArea pour ton probleme.
Si tu affiche les données d'une table il serai plus judicieux de prendre un JTable que tu rempli avec tes données. Ensuite il suffira de faire un getSelectedRow (enfin un truc comme ca, regarde la doc), pour connaite les données selectionnees.
Si tu veux plus d'info hesite pas

A+
0
Rejoignez-nous