JBuilder version personnelle ====> please help me

cs_Lucky44 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 24 mai 2002 à 19:59
cs_Lucky44 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 2 juin 2002 à 12:16
Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le ContentPane en XYLayout il me met cette erreur :
"Could not find class com.borland.jbcl.layout.XYLayout" je me dit ok c ke ya un probleme avec le "import", alor je verifie : po de probleme le path est bien indike, alor je me di ke c kil me manke la classe, je vais voir et elle est bien la !!!!!!! Je comprends + tro ce ki se passe ! est ce ke c parce ke j ai la version personnelle ? j ai bo reinstaller ca change rien ! alors aidez moi !!!!!!!!!!!! je dois terminer un projet pr le 3 juin ===> sui a la bourre !!!!!

ps : cela me conforte dans mon idee ke java c po bien ! vive le C PlusPlus
ps2 : c bon ! ca peut arriver a tt le monde ce genre d erreur kon comprend po ! alor arretez de rire

au fait merci !

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 mai 2002 à 21:22
il doit y avoir une fautes d'écriture soit quand tu le call ou un peu avant, JBuilder est très sensible à ça.

ça peut être aussi que tu envois pas les bon argument (ce que tu lui envoi en parantèse)

je sait, c'est très frustrant, masi il y a toujours une erreur et ce qui est encore plus frustrant, c'est quand tu te rend compte qu'elle est conne ton erreur. ç m'arrive souvent avec JBuilder ce genre d'erreur :big)
0
cs_Lucky44 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
2 juin 2002 à 12:16
Merci de ton aide, mais il se trouve ke j ai trouvé la solution, en réinstallant JBuilder, j'ai entré la clé pour jbuilder professionnel et j'ai désormais accès au XYLayout.
A ce jour je ne suis plus en retard sur mon projet, encore merci !
0
Rejoignez-nous