Empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d

yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 8 oct. 2009 à 12:21
yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 8 oct. 2009 à 12:24
Bonjour,

je développe un site interactif et une question me vient, à laquelle j'espère que vous aurez une réponse, ou du moins une piste :

j'utilise sur un grand clip plusieurs fonctions tween pour simuler un mouvement de caméra (tween sur _x, sur _y, sur _rotation, sur xscale et yscale).
ainsi, je me déplace d'une rubrique à une autre en déplaçant ce grand clip tout en faisant penser à l'internaute que c'est une caméra qui se déplace...
donc j'ai pour chaque déplacement l'utilisation de 5 fonctions tween...
Ma question est comment éviter le lag lors de ces déplacements...
A quoi est-il du ? carte graphique de l'ordinateur ?
car le fichier n'est vraiment pas lourd : 15ko (tous le grand clip est dessiné dans flash)
sachant que sur la page web, j'affiche en 100%...

pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

merci

1 réponse

yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
8 oct. 2009 à 12:24
Désolé pour la deuxième partie du titre de mon post : "+ perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille", c'est qu'au début j'avais une autre question résolue...
0
Rejoignez-nous