Affichage d'images stockées sur un serveur

cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 7 oct. 2009 à 00:47
cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 7 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,

Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à partir d'une fonction appelant l'url de chaque image.swf

Si c'est possible , j'aimerais bien avoir :

- Un modèle d'affichage automatique image par image avec un délai d'affichage de quelques secondes.

- Un modèle en cliquant sur les vignettes correspondantes.

Je vous remercie d'avance.

le Rochelais

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 oct. 2009 à 01:58
Bonsoir,

Et qu'attends-tu de nous exactement ?

Parceque j'ai relu 5 fois ton message et je n'ai jamais vu où tu posais une question précise sur un cas précis, comme signifié dans le règlement du Forum.

Donc soit tu as mal posé ta question et à ce niveau, repose-là, soit, comme ton texte le laisse penser par le "j'aimerais bien avoir", tu attends qu'on te le fasse à ta place et à ce stade ça risque de coincer ...

Peg'

Admin Codes-Sources
0
cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
7 oct. 2009 à 10:54
Bonjour Peg',

En effet, en fait, je n'avais qu'une question, le reste, je sais le faire, tu m'en excuseras.
A part les actions de contrôle des animations, je n'ai jamais employé la partie "navigateur réseau" où, je pense, se trouve la fonction que je dois indiquer pour récupérer une image.swf sur mon hébergeur pour l'afficher dans l'animation.
Est-ce un getURL(URL,fenêtre,méthode);
ou un loadMovie(URL,cible,méthode);)
Les termes fenêtre,cible, méthode désignent quoi !
C'est le détail de la fonction que je n'assimile pas et laquelle employer.

Merci
le Rochelais
0
cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
7 oct. 2009 à 11:43
Bon, j'ai essayé ce code, et ça marche.

getURL("http://photomaniak.com/upload/out.php/image.jpg","_blank");

Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire afficher les images avec un fondu.

Amicalement

le Rochelais
0
Rejoignez-nous