J'utilise une table JExcelTable qui m'affiche true / false au lieu d'un checkBox

apauyo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 12:17
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 oct. 2009 à 12:21
Je travail avec une classe qui hérite de JExcelTable( pour avoir les fonctionnalité de excell sur une JTable) ds la 1ere colonne je doit avoir un JCheckBox dont voici le code dans le constructeur:

JCheckBox checkBox = new JCheckBox();
DefaultCellEditor monEdit = new DefaultCellEditor(checkBox);
TableColumn col = getGrid().getColumnModel().getColumn(0);
col.setCellEditor(monEdit);

le probleme est que le JCheckBox ne s'affiche pas, j'ai plustot les valeurs true ou false lorsque je click une cell de la colonne en question. Que faire?

OMER

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 oct. 2009 à 12:21
Salut,

Je ne connais pas le JExcelTable, mais s'il surcharge une JTable classique, alors il doit être possible de redéfinir le CellEditor et le CellRenderer des cellules que tu veux. Voir ma source de cellEditor et cellRenderer personalisés afin d'avoir un exemple concret.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous