2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ??

cs_lancelolo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 11:03
goliath2002 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 11 nov. 2009 à 07:47
Bonjour et d'avance merci.

Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectionne la marque, ça me réduit le type des voitures liées à cette marque. Et quand je clique sur le type j'ai une balise
qui s'affiche. Jusque là tout fonctionne.Dans ma
j'ai mis 2 champs text formulaire qui se pré-remplissent : un champ marque et un champ type.
j'ai intégré cette
dans un formulaire où j'ai d'autre champs text, quand j'envoie le contenu de mon formulaire il ne m'envoie pas les 2 champs marque et type qui se trouvaient dans la
. Par contre tous les autres champs passent correctement.

En gros sur ma page j'ai 2 form : 1 form avec l'ajax de mes 2 listes dynamiques et 1 form avec tous les champs text (dont ceux de la div) que j'envoie en base.

Là je coince, quelque chose m'échappe et étant totalement débutant en ajax associé au javascript, je piétine. Merci pour votre aide.

Avec le code ça sera surement plus parlant
J'ai une page ajout.php




Document sans titre

r('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
// ne pas oublier de poster les arguments
// ici, l'id de la marque
sel = document.getElementById('marque');
idmarque = sel.options[sel.selectedIndex].value;
xhr.send("idMarque="+idmarque);
}









----, MARQUE :
Aucun


TYPE :

Choisir un type














Modèle :











Nombre de KM :
Energie :


Année :
Type de boite :






Couleur extérieure :
Garantie :


Finitions intérieures :








Date de 1ère mise en circulation :








Options :,





Autres :,














Prix :








,










--------------------------------------------------------

Un page ajaxVoitAj.php

22 réponses

cs_lancelolo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
7 oct. 2009 à 11:42
J'ai refait de multiples test et au final ça fonctionne. Merci pour vos aiguillages
0
goliath2002 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
11 nov. 2009 à 07:47
lancelolo: pourquoi ne montre tu pas comment du as fais

Il n'est jamais trop tard pour apprendre
0
Rejoignez-nous