CFFILE - Nom du fichier en sortie [Résolu]

jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention - 5 oct. 2009 à 16:13 - Dernière réponse : jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention
- 12 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,

J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès.

J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, elle reprend le nom du mon programme.

Ou faut-il préciser le nom du programme de sortie ?
J'utilise Filename pour lui indiquer où se trouve à exporter.

Merci par avance

Jean-Marie
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention - 18 oct. 2009 à 11:39
3
Merci
(As-tu reçu mon email sur ma recherche de compétences ??)

Merci jeanmarieb 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jeanmarieb
nickadele 1253 Messages postés mercredi 7 août 2002Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 12:56
0
Merci
Bonjour,

comme indiqué dans la documentation :
<cffile
action = "write"
file = "full_path_name"
output = "content"
mode = "permission"
addNewLine = "yes" or "no"
attributes = "file_attributes_list"
charset = "charset_option" >
Ce qui pour toi devrait donner par exemple :
<cffile
action = "write"
file = "c:/monrepertoire/monfichier.xls"
output = var_contenu_fichier >

Attention que ton application dispose bien des droits d'écriture dans le répertoire où elle va stoquer le fichier.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
Commenter la réponse de nickadele
jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention - 9 oct. 2009 à 12:24
0
Merci
Comme indiqué dans la documentation , voilà ce que j'avais fait :

<cfset FileName="#BAseWebmapping##session.site##sep#_Archives#sep##session.login#.txt">
<cfset tete="IdArchives ArchivesName ArchivesClient ArchivesLabel ArchivesDatecreate ArchivesAC ArchivesExport">
<CFFILE action="WRITE" file="#FileName#" output="#tete#" addnewline="Yes">

Je ne vois pas la différence et pourquoi le fichier en sortie a pour nom le nom du programme (archives.cfm).

Merci par avance
nickadele 1253 Messages postés mercredi 7 août 2002Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention - 11 oct. 2009 à 12:13
0
Merci
Bonjour,

apprement tu fais bien les choses.
Si cela ne se passe pas comme tu souhaites, essaye de définir l'origine du problème en plaçant le path en dur.

Nickadele
Mon Blog
jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention - 15 oct. 2009 à 17:27
0
Merci
slt,

J'ai mis le path en dur : <cfset FileName="E:\Accounts\Z\moncompte.com\www\toto\_Archives\jmb.txt">

et j'ai toujours en sortie le nom de mon prog (archives.cfm)??????

Je ne vois pas où est l'erreur !!

Merci
nickadele 1253 Messages postés mercredi 7 août 2002Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention - 15 oct. 2009 à 20:20
0
Merci
Très bizarre !!!
Et ce fameux fichier se place où ?

Nickadele
Mon Blog
nickadele 1253 Messages postés mercredi 7 août 2002Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention - 15 oct. 2009 à 20:23
0
Merci
Autre question :
-le path (répertoires) existe-t-il bien ?

Nickadele
Mon Blog
jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2009 à 11:09
0
Merci
bonjour,

La question est bonne ?

Là, je vais l'écrire dans un fichier du site (le path existe !)

Mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche car le fichier est exporté pour être récupéré par un utilisateur autorisé du site.

Quelle est la meilleure démarche ?

A te lire

Merci par avance
jeanmarieb 48 Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 18 octobre 2014 Dernière intervention - 12 nov. 2009 à 18:25
0
Merci
Pas de réponse ??

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.