Migration VB6 -> VB.NET

Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
- - Dernière réponse : cs_Willi
Messages postés
2377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 3 oct. 2009 à 00:16
Bonjour,

Je viens de migrer un tres gros projet VB6 en VB.NET 2008
J'ai reussi à debugger la 1er fenetre de mon projet, mais pas les autres (il y en a des centaines)

Je voudrais savoir comment faire pour tester uniquement ma premiere fenetre. En effet, a chaque fois VB.NET m'indique qu'il n'y a pas de derniere compilation correcte. Hors VB6 autorisait d'intepreter le programme. Comment faire en VB.NET SVP car avant d'aller plus loin dans mon projet je voudrais vérifier comme ma 1er fenetre fonctionne.

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
16
0
Merci
Bonsoir,
La seule "méthode" qui puisse répondre à ta demande est d'exclure du projet tout les formulaires/modules/classes... que tu ne veux pas utiliser pour le moment.
Tu pourras les ajouter au fur et à mesure en ajoutant un/des fichiers existant à ton projet.

Willi
++
Commenter la réponse de cs_Willi
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
0
Merci
C'est effectivement ce que j'ai essayé de faire. Mais je suis effaré par la lenteur de Visual Studio 2008. Plus d'une demi-heure pour supprimer 10 formulaires alors que j'ai ai une centaine (il recompile tout à chaque fois). Finalement soit je reste en VB6, soit je vais tout recoder en Windev
Commenter la réponse de cs_globule
Messages postés
2377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
16
0
Merci
Tes formulaires sont lourd (graphiquement) car exclure un fichier d'un projet c'est de l'instantanné.
Regarde dans les options de Visual Studio au niveau du déboggage la recompilation intermediaire peut p-e se désactiver.
Bon courage.

Willi
Commenter la réponse de cs_Willi