Passage d'une userform a l'autre

subnight Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 10:21
cs_Ayr Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 30 sept. 2009 à 12:44
Bonjour je vien de récuperer un programme que je doit depoussieré un peu pour une nouvelle utilisation
j'ai une user form avec 4 cadre et je voudrai avoir 2 userform avec 2 cadre chacune pour un gain de place
je transfert les code qui m'interresse sur la userform2
mais je n'arrive plus a passé de la 1 vers la 2
et mon bouton sur la feuille excel ne repond plus
que doit je faire?
merci

1 réponse

cs_Ayr Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
30 sept. 2009 à 12:44
Bonjour,

heureusement que tu parle d'Excel en fin de message parce que comme tu es dans la section vb.net c'était pas évident.

Par contre, pour les autres infos, celles qui nous permettrais de t'aider, tu n'en parle pas...

Par exemple, comment tu voulais passer, je cite, "de la 1 à la 2": avec un bouton ? Mouvement de doigt sur un écran tactile ? par la pensée ? pour cette dernière option, attention!, les API Windows sont encore en dévellopement.

Pour le bouton sur la feuille Excel, même problème. Qu'es-tu sensé avoir ? Normalement une macro liée au bouton. Est-elle toujours là ? Que fais cette macro ? Est-ce possible que la feuille ne réponde plus à cause d'une coupure de réseau SFR ou Orange ?

Si tu peux fournir quelques infos supplémentaires, quelqu'un pourra mieux t'aider

A+
0
Rejoignez-nous