Nouveau forum informatique !

rhodan51 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004 - 2 sept. 2003 à 18:29
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 3 sept. 2003 à 18:23
bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notions en programmation pour m'aider à le gérer et m'aider a resoudre leurs problèmes car il va de soi que je ne peux pas connaître à fond tout les languages de programmation. Et comme ce site est très récent (2 jours) et s'il vous plait, n'hésitez pas à en parler car il est dur en 2 jours d'ammener du monde et de se faire répertoirier dans les moteurs de recherche. Merci à tous.

www.progforum.fr.st

ps: quelqu'un saurait-il pourquoi je ne recoit plus les mails quotidiens annoncant l'arrivé de nouveaux codes sources car cela fait 1 mois que je ne reçoit plus rien.

Re merci.

www.progforum.fr.st
www.numismate-euro.fr.st

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
3 sept. 2003 à 18:23
Salut!!!

Je suis inscrit mais...

"Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 109" apparait souvent. A voir

@++

Raf
0
Rejoignez-nous