therainbow3
Messages postés50Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2008StatutMembreDernière intervention25 mai 2010
-
23 sept. 2009 à 23:08
cs_MasterSleepy
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 7 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2009
-
5 oct. 2009 à 17:07
Bonsoir tout le monde,
Je travaille actuellement sur une application en SilverLight et je suis fasse à un problème. Voilà à l'origine j'utilisais des listbox pour afficher des données que j'allais récupérer au préalable dans une base de données et que je stockais dans 3 listes de string différentes suivant leur catégorie.
POur un meilleur esthétique de l'application on m'a demandé d'utiliser des treeviews.
J'obtiens bien un treeview contenant des premier treeview item correspondant au catégorie qui contiennent les données des lists. Cependant il faudrait que lorsque je clique sur un élément de la liste d'une catégorie cela affiche dans une fenêtre toutes les informations de cet évènement.
Mon problème est le suivant :
- je n'arrive pas à effectuer d'event click sur mon élément
- je n'arrive pas à récupérer l'index de mon élément par rapport à la liste où il est contenu.
cs_JacB
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 12 juin 2007StatutMembreDernière intervention28 septembre 2009 28 sept. 2009 à 18:35
Bonjour
Si le problème est sur le treeview une solution est d'utiliser l'événement 'MouseLeftButtonUp'
et de récupérer l'item sélectionner 'TreeViewItem newItem = TrSecteurs.SelectedItem as TreeViewItem'