Socket/html/Password

LiThiuM511 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 02:10
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 23 nov. 2009 à 10:10
Je suis curieux de savoir si il serais possible de coder un script pour accéder à un forum via socket... même chose que l'ont voit souvant avec des trucs comme youtube et etc... Mais mon seul problème est que les forums sont "passworder" il demande une authentification pour les "browser".

C'est la que j'accroche comme s'auth sur un forum et après faire un query d'un lien d'une section du forum.

3 réponses

LiThiuM511 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 05:31
Bon j'ai regarder quelque tuts sur le forum ai j'ai commencer à coder quelque chose.
LE seul hic c'est que le serveur me return pas mes DEUX set-cookie: seulement 1.
voici mon code
alias tl_login { 
  sockclose tl 
  sockopen tl iptorrents.com 80
  set %test.login $1
  set %test.pwd $2
  set %login_tl $+(username=,$1,$chr(38)password=,$2-)
}

on *:sockopen:tl:{
  sockwrite -n $sockname POST /takelogin.php HTTP/1.0
  sockwrite -n $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded; charset="utf-8"
  sockwrite -n $sockname Content-Length: $len(%login_tl)
  sockwrite -n $sockname
  sockwrite -n $sockname %login_tl
}

on *:sockread:tl:{
  if ($sockerr) {
    echo -a Error.
    halt
  }
  else {
    var %!
    sockread %!
    if ( Set-Cookie isin %! ) { set %cookie %! | set %cookie2 $left($gettok(%cookie,2,61),32) }  
    echo -a IP: %!


    unset %!
    unset %login_tl
  }
} 

alias tl_auth {
  sockclose tl_auth
  sockopen tl_auth iptorrents.com 80
}
on *:sockopen:tl_auth:{
  if ($sockerr) {
    echo -a Error.
    halt
  }
  else {

    sockwrite -n $sockname GET /indexipt.php HTTP/1.1
    sockwrite -n $sockname Host: www.iptorrents.com
    sockwrite -n $sockname Content-type: text/html
    sockwrite -n $sockname Cookie: %test.login $+ ; %cookie2
    .sockwrite -n $sockname
  }
}

on *:sockread:tl_auth:{
  sockread %temp
  echo -a TL: %temp
}


quand je me auth sa me return sa
IP: HTTP/1.0 200 OK
IP: Connection: close
IP: X-Powered-By: PHP/5.2.0-8+etch15
IP: Set-Cookie: PHPSESSID=e75bc0d77ee1e26df8aa4801e7e557e5; path=/
IP: Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
IP: Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
IP: Pragma: no-cache
IP: Content-type: text/html
IP: Content-Length: 0
IP: Date: Wed, 23 Sep 2009 03:26:42 GMT
IP: Server: lighttpd/1.4.19
IP:

et quand je veut brower une page et bien sa me return toujours la page de login car mon cookie est pas POST comme du monde je supose...
je crois que le problème vien du captcha :S
0
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
29 sept. 2009 à 22:45
Effectivement c'est bien un problème de captcha, dans ce cas ci tu ne peux pas arranger ça car il faudrait faire une reconnaissance OCR qui est bel et bien trop complexe^^
Donc je penses que tu peux oublier l'idée même de te connecter sur ce site.
Désolé pour toi, bonne continuation.

.:]| z0va / Zova |[:.
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
23 nov. 2009 à 10:10
je passe juste en vitesse je re apres mais quelqe chose m'a attiré l'attention dans le code!! pourquoi unset %! c'est une variable local non?
0
Rejoignez-nous