Modification et changement video

tenshigoron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 11:44
katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 27 sept. 2009 à 21:05
Bonjour a tous et toutes!

Je suis débutant comme vous l'aurez sans doute remarqué!! (Pardon pour les approximations...) :)))
Voila ma question (que j 'ai posé à un ami dans l 'informatique qui m' a dit que c'était infaisable)
Ce dont je doute...
J ai une vidéo.. peut importe le format avi, mpeg ...
Je souhaiterai "mettre en ligne de commande" cette vidéo, c est a dire pouvoir rajouter a moment précis un code source...
(mes thermes sont sans doute mauvais)
en clair, les vidéos pour que l'ordinateur les lisent, elle sont sans doute mise en langage informatique,
est ce possible de faire apparaitre ce langage pour y ajouter ce que l'on veut???? (un code source)
Peut importe le logiciel et le prix...

Merci a tous
Zespere que quelqu'un pourra m'aider!!!!
Bonne continuation a tous

8 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
22 sept. 2009 à 11:55
Hello,
J'ai pas du tout compris quel était ton objectif.
Ajouter du "code source"? C'est-à-dire cacher des informations dans la vidéo? (Watermarking ou stéganographie).
Peux-tu expliquer plus clairement ton besoin?


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
tenshigoron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 12:51
bonjour et merci d'être aussi réactif

En fait ce n est pas pour de la protection propriété
ca serait plus du stéganographie dans l'idée
Je vais te donner deux exemples: