Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Nosferatu8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 17:06
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 21 sept. 2009 à 17:45
Bonjour à tous,

Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant...
En fait, j'aurais besoin de deux choses:

- lorsque je clique sur "Menu 1", $cat soit égal à "menu_1" par exemple, que je puisse afficher dans mon corps quelque chose avec ma variable, ce que j'arrive très bien à faire avec mes "Sous menu" grâce à un swith ($cat). j'ai bien pensé à écrire href="index.php?cat=menu_1" à la place du "#", mais cela ne m'ouvre pas le menu...

- lorsque je clique sur "Sous menu 1" par exemple, le sous menu reste déroulé, parce qu'à l'heure actuelle, il se range tout de suite une fois qu'un lien a été cliqué.

voilà à quoi il ressemble:
function Swap( menu_){
var Obj = document.getElementById( menu_);
if( Obj){
if( Obj.style.display=="")
Obj.style.display="none";
else
Obj.style.display="";
}
}
(...)
[# Menu 1]


[index.php?cat=ssmenu_1 Sous menu 1]

[index.php?cat=ssmenu_2 Sous menu 2]

[index.php?cat=ssmenu_3 Sous menu 3]





Je en sais pas vraiment comment faire, débutant complètement en javascript :s... Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
21 sept. 2009 à 17:45
Bonjour,

>>Je en sais pas vraiment comment faire,
>>débutant complètement en javascript
justement alors, faites cela en pur html/css
( si ne tenez pas obligatoirement à gérer
les versions des navigateurs qui dateraient
d'avant la guerre )
exemple ici ( il y en a d'autres et
des tutos aussi )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous