Sigle euro € non repéré

guice11 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 21 sept. 2009 à 11:02
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 sept. 2009 à 17:06
Bon alors voilà je n'arrive pas à afficher le sigle euro "€" qui se trouve sur une page internet afin de la retransmettre dans mon programme. Je bloque depuis assez longtemps la dessus .

Le code est le suivant :

                Dim PatternDescription As String
                PatternDescription = "<td colspan=""3"">

([€\s\S]*?)
</td>\s*</tr></table>"
                Dim rxDescription As New Text.RegularExpressions.Regex(PatternDescription, RegexOptions.IgnoreCase)
                Dim matchDescription As Match = rxDescription.Match(HtmlData)
                Dim MaRegexDescription As New System.Text.RegularExpressions.Regex("")
                Dim ValueDescription As String
                Dim guillemet As String = """"
                ValueDescription = System.Text.RegularExpressions.Regex.Replace(matchDescription.Value, "(<[^>]+>)", "")
                ValueDescription = ValueDescription.Replace("&quot;", guillemet)
                If ValueDescription = "" Then
                    Me.TbDescription.Text = "Aucune donnée disponible...."
                Else
                    Me.TbDes

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
22 sept. 2009 à 17:06
étrange.

possible surement de passer par sa valeur hexa... \xQQCHOSE


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous