Nouveau

Khaarl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2003 - 13 mai 2003 à 03:36
TotalIllusion Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003 - 13 mai 2003 à 04:43
Salut à vous tous! En passant, je voulais vous féliciter de maitriser ce langage vraiment genial!
Voici mon probleme:
J'ai un urgent besoin d'apprendre qqch de nouveau et de challenging. Je programme déja en Java et un peu en VB (mais que j'le déteste celui la!!!) et un peu en C++ (doux ancetre de Java...:-) )
J'me suis dis: Pk pas l'ASM!!! Ca a l'air intéressant!!!
En effet, je trouve ca génial et j'ai vraiment le feeling d'avoir le controle total! (meme si je n'ai fait qu'additionner et soustraire à date... imaginez comment je vais me sentir quand je le maitriserai!)
Alors j'aimerais avoir vos conseil par où commencer. J'ai deja un bon livre (Kip R Irvine, Assembly Language for Intel Based Computers) mais j'ai l'impression d'aller trop lentement.
Des suggestion?
Merci!

Dictionnaire -> Programmeur:(n.m.) Outil permettant de changer la caffeine en codes sources...

1 réponse

TotalIllusion Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
13 mai 2003 à 04:43
Bonjour Khaarl

D'apres moi tu devrais commencer par lire le comptenue de ce lien.Dapres moi si tu arrive a tout maitriser son comptenue tu va vraiment connaitre l'asm.Te restera juste a coder et a coder et a coder encore :)
http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoAWin/0_AoAHLAWin.html

bon apprentissage.

By TotalIllusion
0
Rejoignez-nous