Help pour montrer cacher des dives

wiby35 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 18 sept. 2009 à 11:14
wiby35 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 18 sept. 2009 à 14:33
Bonjour à tous ( et à toutes )

alors voila ,j'avais déjà fait un post mais je crois que je me suis mal exprémer et comme je ne reçoit pas "d'aide"...

donc voila en gros je cherche à faire en sorte d'avoir 2 div qui soit lié..
la div1 en visible (display:block) avec un lien dedans éditer...
une div2 ( lié à la div1) qui elle s'affiche à la place de la div1 quand on clique sur éditer (de la div1) et donc, dans cette div2 un lien fermer qui re-afficherais la div1 à la place de la div2... pfiouuuu je sait pas si je suis asser claire

le truc aussi c'est que se système va être utiliser pour plusieurs parties dans le site je compte donc reprendre la chose en changant par exemple le N° de la div ex div3 avec div4 etc.etc...

merci beaucoup pour votre aide car la, je nage à fond..
pour info, avant j'avais mis:
<? echo $contenu2 ; ?>[# éditer]


<form name="contenu2" action="modif_contenu2.php" method="post" id="editer">
<?php echo $contenu2; ?> 
[# Convertir]  

<textarea name="contenu2" id="areaInvisible"><?php echo $contenu2; ?></textarea> 

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function CopyContent(sHtmlSource, sTextTarget)
{
document.getElementById(sTextTarget).innerText = document.getElementById(sHtmlSource).innerHTML;
}
//-->
</script>
                                        [# Enregistrer]
                                      </form>
                                    

et ansuite rajouté une div pour le <? echo $contenu2 ; ?> mais je n'arrive à pas à faire se que je veux..
merci beaucoup pour votre aide car la, je suis coincé

2 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
18 sept. 2009 à 11:19
si, si, vous avez eu des réponses !
et quoiqu'il en soit, ce n'est pas en créant un autre
message, que cela ira plus vite
réponse ici
0
wiby35 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
18 sept. 2009 à 14:33
en effet Mr Bul3 réponse faite et accepter, ( j'en ai profiter pour en poser une derrnière si tu pouvais y répondre :)

mais en tout cas merci

P.S. je n'ai jamais voulu dire que je n'avais pas fait de post pour mon soucis et encore moins que je n'avais eu aucune réponse car je n'avais rien marquer dessus, j'avais simplement refait un post pour mon soucis car je pensait mêtre mal exprimé.

cordialement
0
Rejoignez-nous