[déplacé VB6 -> VB.NET] commande ftp

cs_titix199 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 00:45
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 18 sept. 2009 à 01:13
bonjour tous le monde voila
je début en vb g quelque notion minime
je voudrai crée un petit exécutable qui me permet en exécutante le bouton de maitre mon txt "x" sur mon ftp par se que tous les jour je suis obliger de l envoyer a tous le monde et la ça me soul un peux
une interface tout simple avec juste un bouton et une commende du stye:
My.Computer.Network.UploadFile("C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Nouveau Document texte (2).txt", "ftp://cyberquebec.ca/MonDossier/Nouveau Document texte (2).txt", "mon loging", "mon passe")
mai je n arrive pas a le faire je voudrai de l aide merci de prendre le temps de regarder mon problème

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 sept. 2009 à 01:13
Salut
Il me semble que les noms de fichier, côté serveur ftp, ne peuvent pas avoir d'espace.
Essaye de les supprimer ou, peut-être, de les remplacer par des %20 (% + Code Ascii de Space, en hexa)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous