Mise à jour d'un .txt depuis serveur

jerryyzz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 10:48
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 23 sept. 2009 à 12:32
Bonjour,

Je suis débutant en c#.

J'ai plusieurs PC dans mon réseau et je dois copier quotidiennement un fichier .txt sur chacun d'eux. Le contenu de ce fichier change chaque jour mais est le même pour chaque PC.

Je suis donc à le recherche d'un programme en c# (installé sur le client) qui permettrait d'effacer d'abord le fichier .txt existant et qui copierait ensuite le nouveau .txt situé sur le serveur.

Merci à l'avance

4 réponses

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
20 sept. 2009 à 09:32
Bonjour,

Si tu cherches un prog tout fait, tu n'es sans doute pas au bon endroit.
Par contre si tu veux le faire, là on peut t'aider.

Sous quels OS tournent tes PC?
peux-tu activer un FTP serveur sur chacun d'eux?
Si oui, alors developper un petit prog pour transferer des fichiers en FTP c'est assez facile en .net.


C# is amazing, enjoy it!
0
jerryyzz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 08:12
Bonjour,

Je suis prêt à le programmer si vous voulez bien m'aider car je n'y arriverai pas tout seul.

Je réexplique le problème car je me suis mal exprimé plus haut.

En fait, j'ai un fichier sur le serveur que je voudrais copier sur plusieurs PC clients.

PC clients : XP pro
PC serveur : win 2003

Pour la question sur le serveur FTP, je m'y connais pas non plus en ftp. Mais je pense que la réponse est non.

Merci
0
jerryyzz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 11:01
Rebonjour,