Spry et Javascript, accès à un onglet donné

tiquisrd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 14:15
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 15 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,
j'ai beau chercher... je ne trouve rien...
J'ai une page qui contient un panneau à onglets Spry (c'est pas forcement le mieux, mais faute de savoir, on utilise ce qu'on trouve...).
J'ouvre à partir de là un formulaire "pop-up" me permettant d'ajouter une donnée à la BD. Ce formulaire se termine (après avoir ajouté les données) par une mise à jour de la page "mère" et fermeture du "pop-up".
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
window.opener.location.reload(); 
window.close();
</script>

Mais voila, on retombe toujours sur le 1° onglet du panneau et non sur celui d'où on est parti!
Quelqu'un aurait-il une idée du code à ajouter à ce bout de javascript pour permettre cela?
Je suppose que ce doit être à base de TabbedPanels1.showPanel(2) ou var TabbedPanels1 = new Spry.Widget.TabbedPanels("TabbedPanels1"); mais je n'arrive à rien...
Merci!
Renan

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,

comme vous rechargez la page, elle est
totalement réinitialisée. c'est donc
normal de revenir sur le 1er "onglet"

ne connaissant pas du tout "spry", je
vais avoir du mal à répondre spécifiquement.

de manière générale, il faut noter "là où l'on est"
pour que, lors du rechargement, on puisse y revenir
( par exemple avec des cookies )
quand à adapter à "spry".. navré....

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous