Jeux de pioche

Résolu
Prates Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 sept. 2009 à 05:34
Prates Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 oct. 2009 à 06:35
bonjour a tous,
je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais chercher le plus long mot, après un autre user prendras le jeu etc ...

merci bien si vous pouvez me renseigner ou je peux trouver ce bot de jeu
cordialement

7 réponses

Prates Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 sept. 2009 à 05:35
arf désolé pour la faute ( j'ai vu ) :)
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
17 sept. 2009 à 17:53
Tu considères que ta réponse a ton post répond a ta première question ?
Tu considères le scrabble comme un jeu de pioche ?

Bref, si tu trouves pas sur google ou sur les sites prévus a cet effet, tu peux toujours essayer de coder ton propre scrabble :)
0
Prates Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
25 sept. 2009 à 02:21
salut wims
non les deux postes n'etaient pas des reponses mais plutot la premiere est une question la deuxieme etait une excuse pour la faute, et j'adore le dite suivant : si t'as rien a dire garde le silence, personne n'est parfait mon cher , et merci pour ton conseil !!!
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
25 sept. 2009 à 18:32
Non mais serieusement ~

Bon déjà tu sembles avoir compris que ça sert a rien de valider les réponses que tu fais.

Ensuite, désoler, mais le genre de post que tu as fait là, y'en a par centaines sur le site, tu aurais du voir que sur ce genre de question (de merde) c'est toujours les mêmes réponses (de merde).

Pourquoi de merde ? Parce que ton Nième post ne demande qu'une seul chose, du tout cuit, un code ou un lien menant vers le truc que tu veux, chose qui n'est apparament pas disponible.

Comme Nième réponse a une Nième question, je t'ai quand même proposé de coder ton propre jeux (parce que ça on le dit pas mais même celui qui débute mais qui veut faire ce genre de jeu, ça lui prend 15 minutes au total, limite moins de temps qu'il n'en faut pour écrire ce genre de post inutile), tu n'es apparament pas très motivé.

Etant donnée aussi que les users ici sont aptent a t'aider, il serait judicieux pour toi de pas leur dire "dégage" parce qu'il t'aprenne a te servir d'un forum ou qu'il te font des reflexions sur "comment choisir le sujet d'un post" ou aussi "comment ne pas choisir 'jeu de pioche' en sujet alors qu'on parle d'un mix de plusieur jeu (scrabble entre autre)"
Bref, si tu avais fais des recherches avant, tu aurais déja compris que tu devais venir ici dans l'optique de :
-soit demander a ce que l'on te fasse ton code directement (peu importe les conditions, mais peu probable)
-soit dans l'optique de vouloir apprendre a le faire.

Dernière chose, étant donné que ce que tu veux n'est pas vraiment référencé en jeu unique mais plus un mix de plusieurs jeu pour être adapté a l'irc, ça aurait été bien de décrire exactement comment se passe le jeu, il est possible comme je l'ai dit qu'un user se motive a te le faire si il juge que ça lui prendra 15-20 minutes a tout péter :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prates Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
1 oct. 2009 à 05:53
Monsieur Politesse Wims , waouww quel vocabulaire !!!
d'une t'es pas bien placé pour m'apprendre comment parler, ton niveau est trop bas , la verité fait mal, mais voila tu es de bas niveau, car j'ai jamais utiliser le mot " dégage " sauf si tu comprend pas le français ( je suis pas français ), mais vue tes mots " merde " tu n'es qu'un merde :)
pour le reste, comme je te l'avais dis et je le repete encore une fois, si tu n'as rien a dire vaut mieux garder le silence.

ah bah moi qui n'a que quelques mois sur l'irc je t'annonce toi le PRO que ce jeux existe et qu'il s'agit pas d'un mix jeux mais juste un jeu de scrabble mais pas comme le merde codes que tu as fais toi mm et j'ai jamais utiliser ni meme lire tes codes, et pour info j'ai commencer a le coder avant que tu me le propose et j'ai pas demander un code pret mais pour mieux avoir une bonne idée j'ai demander si quelqu'un connait pour le voir c'est tout.
conclusion : tu es mal poli ( dsl c'est la verité ) <== signé prates :)
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
1 oct. 2009 à 06:44
"car j'ai jamais utiliser le mot " dégage " "

J'ai pas dit que tu l'avais utiliser, mais c'est le sentiment que j'ai eu en listant ton post (il n'est pas très amicale envers moi)

"mais vue tes mots " merde " tu n'es qu'un merde :)"

Ok

"comme je te l'avais dis et je le repete encore une fois, si tu n'as rien a dire vaut mieux garder le silence."

J'avais quelque chose a dire, je n'ai donc pas garder le silence.

"ah bah moi qui n'a que quelques mois sur l'irc je t'annonce toi le PRO"

Merci de me considéré PRO, et comme une merde ;)

"que ce jeux existe et qu'il s'agit pas d'un mix jeux mais juste un jeu de scrabble"

Désolé, je sais jouer au scrabble, et ce jeu, par sa nature (un plateau) n'est pas adaptable simplement en utilisant les phrases des joueurs sur irc, je reprend dailleur ta définition du jeu :

"c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais chercher le plus long mot, après un autre user prendras le jeu etc ... "

donc clairement, ce n'est pas un jeu de scrabble mais bien un jeu particulier puisque adapté a l'irc (ça ressemble dailleur plus a un jeu du mot le plus long (genre chiffres et des lettres) qu'a un scrabble, bref)

"mais pas comme le merde codes que tu as fais toi mm"

je n'ai jamais codé un tel jeu

"et j'ai jamais utiliser ni meme lire tes codes,"

Je t'ai pas demander ni même forcer d'utiliser ou lire mes codes, pourquoi dire ça, juste pour denigrer gratuitement alors que ça n'a rien avoir ?

"et pour info j'ai commencer a le coder avant que tu me le propose"

parfait

"et j'ai pas demander un code pret mais pour mieux avoir une bonne idée j'ai demander si quelqu'un connait pour le voir c'est tout."

C'est là le problème, partant du principe que tu sais faire une recherche, que tu as effectué cette recherche, et que tu n'as pas trouvé ton bonheur, alors c'est qu'il très peu probable que quelqu'un ici te donne ce que tu désires, sinon il l'aurait distribué publiquement.

Le fait que tu sembles juste vouloir le voir en action n'est pas précisé dans ton premier post (manque de précision), sinon je serais bien sur pas la a te souler.

J'aurais du te renvoyer au règlement du site pour pouvoir poster dans le forum au lieu de te répondres comme je l'ai fait, lit notamment les règles 1 4 7 et 11.

Conclusion, je n'ai pas été super poli, mais tu n'as pas lu les règles du forum, ce qui a u bout du 100e users, commence a souler (je dis cent mais c'est bien plus)
Bonne continuation pour ton bot quand même
0
Prates Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 oct. 2009 à 06:35
re wims :)

j'ai enfin trouver ce que je chercher : http://www.mircscripts.fr/cgi-bin/info.pl?Script=2209
:)
0
Rejoignez-nous