[AIDE] Graphisme Prestashop

cs_Floana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 14:26
cs_lubellule Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 19 oct. 2009 à 17:07
Bonjour à tous,

Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer.....

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon site internet de vente en ligne. En fait, je cherche par exemple un étudiant qui souhaiterait "s'exercer" sur un cas et qui en tirerait également une satisfaction. Toutes les grandes lignes de mon projet sont étudiées mais je bloque au niveau du graphisme mais je suis ouverte à toutes nouvelles idées susceptibles d'améliorer encore mon projet.

En fait, j'ai déjà un visuel de ma boutique (sous Prestashop) où il reste encore quelques modifs à faire et un logo aussi car j'ai travaillé un bon moment en collaboration avec une personne qui m'a aidé à réaliser le graphisme mais qui a malheureusement disparu dans la nature sans m'envoyer les fichiers pour l'install de la boutique. Beaucoup de temps et de travail anéanti ! Il faut rebondir quand même !

Webdesigner c'est un vrai métier et même si je passais mes jours et mes nuits à tenter de me débrouiller seule..... Le résultat serait catastrophique ! Moi je ne suis pas du tout dans l'informatique, je suis acheteuse pour un grossiste et ma passion c'est le e-commerce, ce projet personnel (en tant qu'auto-entrepreneur) me tient beaucoup à coeur et je travaille dessus depuis plusieurs mois. Webdesigner c'est un vrai métier et même si je passais mes jours et mes nuits à tenter de me débrouiller seule..... Le résultat serait catastrophique ! Les templates gratuits disponibles sur le net ne sont vraiment pas terribles et je sais combien l'esthétique et le graphisme d'une boutique est important pour retenir les clients potentiels, il faut que ce soit pro ! Le travail de référencement est également avancé...

Si vous n'êtes pas intéressés mais que vous connaissez quelqu'un qui le serait ou tout moyen de me faire aider gratuitement, merci par avance de me le faire savoir. Vous pouvez me contacter par MP et je vous donnerai de plus amples renseignements.

En vous remerciant,

Bien à vous.

Flo

1 réponse

cs_lubellule Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
19 oct. 2009 à 17:07
c'est un enorme boulot que de modifier des templates prestashop. Je travaille moi même dans une société de e-commerce et je suis rémunérée pour effectuer ce genre de travail... Après je pense qu'il y a toujours des gens serviable mais à ce point... j'en doute
0
Rejoignez-nous