Comment change la couleur d'un texte sur le channel

cs_FAWZI07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 10:30
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 9 nov. 2009 à 21:41
Slt a tous, j'utilise medal script et je met un fond noir sur mes fenetre, donc si ya kk qui ecrit en noire ou bleu fonce, je vois kedale.
esque kk peut m'aider sur ce coup la.

7 réponses

IrX Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
10 sept. 2009 à 13:13
bonjour,
ajoute le en ignore couleur et tu réglera ton problème
/ignore -k pseudo
0
cs_FAWZI07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
10 sept. 2009 à 14:35
pk pas formaté le pc c'ets encore mieux
0
IrX Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
10 sept. 2009 à 17:30
pk pas formaté le pc c'ets encore mieux

bah écoute ,si une astuce ne te convient pas, ne poste pas dans ce cas là !!
0
cs_FAWZI07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
11 sept. 2009 à 12:06
Tu te fou de ma guele ou koi t'appele ca astuce !!!!
je dirais que si ta des tuyau bidon ne les post pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrX Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
11 sept. 2009 à 16:00
Tu te fou de ma guele ou koi t'appele ca astuce !!!!
je dirais que si ta des tuyau bidon ne les post pas.


En quoi cette commande est bidon ?
/ignore -k pseudo

c'est une petite astuce que des novices ne connaissent pas forcement.
de plus je vois nul part dans ta demande que tu recherche une remote ou que tu à des connaissances en scripting.
Slt a tous, j'utilise medal script et je met un fond noir sur mes fenetre, donc si ya kk qui ecrit en noire ou bleu fonce, je vois kedale.
esque kk peut m'aider sur ce coup la.

si ont relis ton poste tu demande de t'aider chose que j'ai faite il me semble?!(même si ce n'est qu'une simple commande à taper)
De plus si tu t'étais donné la peine de chercher un peut sur le site, tu aurais trouver divers poste qui corresponde à ce que tu recherche.Dont l'utilisation des "regex" (avec des exemples qui peuvent te mettre sur la voit ou bien des morceaux de codes).
As tu un morceau de code à nous montré ?
As tu commencé quelque chose de la sorte ?

cordialement.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
20 sept. 2009 à 13:18
S'il doit s'amuser à taper /ignore -k pour chaque pseudo qu'il voit écrire en noir ou bleu, il n'a pas fini...
Soit tu vires les couleurs, soit tu changes de fond, soit tu changes de script, soit tu lis l'aide de mIRC.


Cordialement, uaip.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
9 nov. 2009 à 21:41
Il faut plutôt voir les choses comme ça :

/ignore -k c'est radical, tu n'as pas le choix de la couleur, elle est supprimé, mais ça ne nécéssite pas de code.

Ensuite tu peux faire un petit code on text pour récupérer la couleur ou les couleurs d'un message, tu peux ensuite comparer si une des couleurs est incompatible avec la couleur de ton fond et dans ce cas, soit supprimer la couleur (autant ignore -k), soit la modifier.

Changer de script ne résoudra pas le problème si il veut garder son fond et changer de fond n'est bien sur pas ce qu'il veut faire sinon il ne posterai pas..

Et si tu n'aimes pas la proposition qu'on te donnes, dis plutôt ce que tu n'aimes pas avec cette solution au lieu de réagir comme ça.
0
Rejoignez-nous