Debutant en web

cs_abdellah123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:41
cs_abdellah123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 19:58
salut,
je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin de mettre une carte du monde en flash qui est déjà crée avec une select pour que l'utilisateur peut sélectionner le pays qu'il veut.
ben mon blem c'est que je sais pas comment faire pour lier les pays que j'ai mis dans select avec la carte en flash pour que a chaque fois un pays est sélectionné dans la liste la carte zoom automatiquement sur ce pays.

j'ai pensé a utilisé javascript mais je sais quel fonction je dois mettre .


j'esper que mon blem est claire et je souhaite bien avoir une reponse.


merci pour tous

2 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
9 sept. 2009 à 15:40
Bonjour,

vous êtes stagiaire et vous maîtrisez déjà
php, flash, html/javascript !?!???
vous devriez être embauché, pas en stage.

si votre carte est en flash, ce que
vous voulez y faire doit l'être aussi.

les liaisons entre les langages ne vont
pas être aussi simples mais comme vous
connaissez, ça devrait aller.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
cs_abdellah123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
9 sept. 2009 à 19:58
bonjour

merci pour ta reponse,

j'ai pas dis que je maitrise mais c'est ce qu'il m'ont demandé en tt cas la carte est déja crée par d'autre developpeur tt ce qu'il me faut mnt c utiliser une select pour que l'utilisateur peut choisir son pays et que sur la carte le pays choisis sera zoomé.

svp j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide.


merci d'avance
0
Rejoignez-nous