[déplacé VB.NET -> VBA] demande aide pour macro excel

azazzel Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 17:04
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 8 sept. 2009 à 18:29
bonjour

j'aimerai crée une macro sur excel me permettant de fair une gestion des stocks mais j'ai plusieur probleme se pose a moi.
Le premier c'est que j'aimerai que quand je note par exemple un code article dans mon tableau que celui ci me remplisse automatiquement toute les colonne correspondant a cette objet :le nom, l'emplacement ect

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 sept. 2009 à 18:29
Salut
Sujet vaste.
Commence par taper "vba gestion" dans la recherche (pas en .Net) et tu auras des exemples de gestion à analyser.
Trouves-en une qui se rapproche de ton sujet (fiche, recherche, ...), essaye de comprendre comment ça marche et d'en extraire les points intéressants.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous