Besion d'aide pour compilé une souce VB

shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 4 sept. 2009 à 18:18
shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 4 sept. 2009 à 20:10
Bonjour !

Je voudrait compilé une source présente sur vbfrance:

http://www.vbfrance.com/codes/KEYLOGGER-ENCORE-MAIS-TRES-INNOVANT_20755.aspx

Voila alors enfet mon problème c'est que le créateur du soft dit qu'il faut modifié la source pour y mettre l'url de mon site mais le problème c'est que je ne voit pas où dois-je mêttre l'url de mon site dans sont code VB !

Quelqu'un pourrait il m'aidé ?

MErci infiniment !  

5 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
4 sept. 2009 à 18:55
Ligne 99 de Form1.frm
Je te préviens tout de suite si tu comptes utiliser le keylogger à l'insu de la "victime" c'est raté. Les programmes VB6 ont besoin de leur runtime. Idem pour VB.NET

---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
4 sept. 2009 à 18:58
Autre petit détail : si la "victime" te poursuit en justice, on peut demander les logs de son FAI (fournisseur Internet) qui historise toutes les requêtes qu'elle fait. Et si on voit un script PHP appelé fréquemment avec le même genre de paramètres on va se poser des question sur le proprio du site. Et on retombera sur toi. Donc je te déconseille d'essayer ce genre de bêtises.

---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
4 sept. 2009 à 19:34
Non du tout c'est pour mon fils.

J'aurais une question en plus de celle-ci:
Le soft marche parfaitement cependant il ne gère pas la barre espace...
Comment cela ce fait il ? la barre espace n'est elle pas initié ?

Ensuite pourquoi lorsque j'écris vite par exemple le mot: voiture le et que je vais à mon adresse web :
http://monsite.com/a.php

Et je m'aperçoit qu'il n'y a seulement écrit quelque lettre.
Comment pourrais-je faire pour que lorsque mes fils seront internet ( car ils écrivent vite) je puisse récupéré toutes les frappe et non pas quelques unes ?

cordialement,

 
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
4 sept. 2009 à 19:50
Que veux tu en faire ? Un genre de contrôle parental ?
Si c'est le cas, utilise OpenDNS, c'est pas compliqué à mettre en oeuvre et si tes fils ne sont pas admins de leur PC c'est extrèmement efficace (tu peux bloquer des catégories de sites et si tu le souhaites tu peux en bloquer "à la main").
Sinon, s'ils sont assez curieux et doués, ils trouveront une façon de contourner le keylogger ...

---
VB.NET is good ... VB6 is better
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
4 sept. 2009 à 20:10
justement le souci c'est que j'avais installer le contrôle parentale ORANGE à 45 € en commerce et il à réussi à le désactivé malgrès mon mot de passe.
Donc là j'aimerai ne plus mettre de controle parentale mais mettre un keylogger pour qu'ils ne pense que sur le pc il n'y a aucunes application les empêchant de surfer où il le désire.

Alors ce que je voudrait faire c'est modifié la source de manière à quand ils écrivent vite que toutes les lettre soient envoyé sur mon site.

Je crois que c'est un problème de bufer mais j'en sais pas plus !
 
0
Rejoignez-nous