Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web

Résolu
sebastiencaranove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 13:47
sebastiencaranove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 17:48
Bonjour,

Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour les afficher sur une page Web . Tout ceci fonctionne trés bien en "mode Debug". Mais aprés avoir publier l'application sur mon Serveur, j'ouvre mon application et là plus aucune valeurs ne s'affichent???

Pour lire mes valeurs dans les fichiers *.txt, j'ai créer une Class que j'appels.

En début de class j'importe:
Imports System
Imports System.Text
Imports System.IO
Imports System.Net

Dans cette classe j'utilise la fonction

sr = New StreamReader(path, System.Text.Encoding.UTF8)
sr.readLine()

Voila, j'esperes avoir été a peu prêt clair, si qqu'un peu m'aider.

Merci,

SEB

1 réponse

sebastiencaranove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 17:48
J'ai trouvé

Dim sr As StreamReader

Dim _uri As Uri = New Uri(path)
Dim hwebrequest As System.Net.FileWebRequest = system.Net.WebRequest.Create(_uri)
Dim hwebresponse As System.Net.FileWebResponse = hwebrequest.GetResponse

sr = New StreamReader(hwebresponse.GetResponseStream, System.Text.Encoding.UTF8)

sr.ReadLine()
3
Rejoignez-nous