Programme de gestion de documents sur serveur privé
boyington2
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 3 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 13:42
boyington2
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 3 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2009
-
4 sept. 2009 à 13:20
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide.
Je suis actuellement en master et nous sommes en train de monter un projet commun a l'ensemble de la promotion. Pour facilité l'echange de doncument nous avons fait l'acquisition d'un serveur. Maintenant il serait necessaire de créer un soft sur VB6 pour gérer ces documentations. je m'explique :
voici ce a quoi nous avons pensez, en jaune ce sont les titre du menu, et en dessus le menu deroulant de chaque section :
de plus, la première form qui apparaitra sera une interface de login et mot de passe relié à une base de donnée sur le serveur pour que je puisse ajouter ou supprimer des users.
j'ai de bonnes notions en VBA mais ce sera ma vraie premiere apli VB6 que je realiserais (pour que vous puissiez voir un peu le niveau )
Si il serait possible de me filer un petit coup de main par exemple les codes afin de créer l'interface de login relié à la base de donnée sur le serveur.
Voila en gros le sujet. J'espere que j'ai été assez clair !
boyington2
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 3 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2009 4 sept. 2009 à 13:20
Merci pour la réponse, mais j'ai un peu chercher mais je sais pas quoi chercher exactement !
j'ai tapé login serveur bdd mais je ne sais pas comment aller chercher la bdd (access) sur le serveur, l'ouvrir et regarder si le login et le mdp existe. Si tu connais un code qui fait cela, je suis carrement preneur !