Inversion vidéo verticale

ericcarpentier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 11:36
ericcarpentier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 21:15
Bonjour à tous

Ma société utilise des PC bien spécifiques pour une utilisation machine.
J'ai besoin d'inverser l'affichage de mon écran gauche/droite (ma carte vidéo ne proposant que horizontal)
Les seuls soft que je trouve ici et la ne proposent que l'inversion horizontal.
Si quelqu'un connait ou a développer quelque chose qui pourrait m'intéresser, je suis preneur.

Merci


Eric Carpentier

2 réponses

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
6 sept. 2009 à 06:42
Salut, si ta société veut bien partager ton salaire alors un postera ce code, sûr. Inutile de me contacter en privé en dessous de deux zéros...
0
ericcarpentier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 21:15
Bonjour katsankat

Ma société est tout a fait prête à rémunérer le travail d'un programmeur sur ce travail.
En fait pour que se soit claire, nous avons besoin d'une inversion gauche/droite (mirror) sur un écran LCD. Si tu es intéressé fait le moi savoir

Eric Carpentier
0
Rejoignez-nous