webfish
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 8 mai 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 2002
-
28 sept. 2002 à 22:24
prunkdump
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2004
-
18 mai 2003 à 23:45
Salut,
Jusqu'à maintenant, j'ai fais de l'assembleur en mode réél avec NASM, et j'aimerais essayer le mode protégé. Comment commencer, Existe-t-il de bons sites pour y arriver.
cs_bul
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 décembre 2002 17 déc. 2002 à 08:22
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Non, en fait je pense qu'il y a presque toujours moyen de s'en passer. D'ailleurs je n'ai jamais touché au FPU, ça viendra peut-être à l'avenir
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Est-ce que tu sais comment on utilise des nombres à virgule floatante avec NASM ???
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Je programme sous DOS ou bien en mode protégé ring 0
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Tu programme sous DOS ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Malheureusement la programmation Windows c'est pas mon domaine
>
>
>
>
>
cs_bul
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 décembre 2002 17 déc. 2002 à 08:30
bonjour,
1er message de test
je programme en asm avec Nasm (mode reel et win32Api)
les personnes codant avec Nasm et interessé par un echange de connaissances peuvent me contacter (voir email)
(ou chan:#know[|]edge irc: openproject)
bul.
(d ailleurd je rajoute une kestion:
quelqu un sait il si il y a une commande indiquant au comiplo
de ne charger de la lib que les fonctions utilisées dans le programme et non pas toutes les fonctions qui sont declarees dans le code source....ca eviterai d avoir une iat surchargé si l on utilise peut de fonction par rapport a celle declaré en extern (masm le fait lui!)