Chargement ressources en ligne de commandes

cs_andrebernard Messages postés 406 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 27 août 2009 à 13:35
cs_andrebernard Messages postés 406 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 27 août 2009 à 15:03
Bonjour à tous

Voila je voudrais savoir, si il est possible de charger un fichier ".RES" sans utiliser le gestionnaire de ressources ???

C'est à dire avec des lignes de codes

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 août 2009 à 14:27
Salut
Oui, il existe des instructions propre à la lecture d'un fichier de ressources, comme LoadResData
A quoi penses-tu ? Quel est ton vrai problème ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_andrebernard Messages postés 406 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 1
27 août 2009 à 15:03
Bonjour JACK
Merci de ta reponse

En fait, j'aurais aimé pouvoir changer le nom du fichier RES sans avoir a utiliser le gestionnaire de ressource.
Car je trouve ce dernier lourd a manipuler pour juste un changement de nom.

Je me demandais juste si une instruction permettait importer le RES a la compilation, comme dans certains language il existe les fonctions :

IMPORT "NomDuFichierRES"
ou bien 
INCLUDEFILE "NomDuFichierRES"

Je me suis aperçu, que lorsque on inclue un RES, l'IDE rajoute cette ligne
ResFile32="Data NomDuRes.RES"

De plus cette ligne peut etre repositionnée n'importe ou sauf dans mon cas apres
[MS Transaction Server]
AutoRefresh=1

Tu me diras qu'il est alors facile de modifier le source a l'aide d'un autre programme pour changer le nom, mais je voulais savoir si il y avait une methode un peu plus "PRO"
0
Rejoignez-nous