Ajouter des références à Outlook par macro

dede76600 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 13:22
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 26 août 2009 à 14:14
Bonjour a tous,

J'ai développé une petit application sous VBA-Outlook, mais pour fonctionner, elle a besoin des références d'Access, d'Excel, et 2-3 autres trucs.

Maintenant qu'elle est terminée, j'aimerai pouvoir la diffuser sur plusieur postes. Les personnes ne connaissant pas forcement VBA ni les référence utile, je souhaiterai que la macro vérifie elle même si Outlook possède les références sinon elle les ajoute, un peu à la manière Excel :

sub ajoutREf()
 On Error Resume Next
 With ThisWorkbook.VBProject.References
 Application.DisplayAlerts = False
 .AddFromFile "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSWORD8.OLB"
 End With
 Application.DisplayAlerts = True
 On Error GoTo 0
 '..la suite
 end sub


Je ne trouve pas l'équivalent Outlook.
Quelqu'un aurai une idée ?
Merci d'avance

1 réponse

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
26 août 2009 à 14:14
Bonjour,

Ne serait-ce point
Microsoft Outlook 10.0 Library (du moins pour Outlook 2002), selon ta version cela peut changer.

Calade
0
Rejoignez-nous