Keski fo faire des textes ?

KingL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2003 - 7 sept. 2003 à 16:16
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004 - 16 janv. 2004 à 18:18
Je suis new sur ce site et dans certainer source pour devenir op ya un texte et je c pas a quoi ca sert ???

4 réponses

cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
7 sept. 2003 à 23:20
comment ca un texte ?
jhd ( www.jhdscript.com )
0
cs_Script Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
10 sept. 2003 à 10:58
Cherche pas jhd, certains pensent qu'il faut scripter pour devenir OP sur des salons, qu'avec du scripting et quelques lignes de programme on peut s'oper partout.
T'as jamais vu ceux qui arrivent sur un salon et qui tape !op en pensant que c'est la commande magique.
Ceux qui viennent poser ce genre de questions n'y connaissent rien et pense des choses fausses.
Donc leurs questions ne veulent rien dire en fait.
Ils ne savent pas que pour s'oper avant tout il faut un access.
Mais bon on en verra d'autres...

SCRIPT
0
KingL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2003
14 sept. 2003 à 02:12
ta des prob mon gar si je savai komen faire je le demanderai pa espece de raciste enver les new !!!!
et si javai un access je saurai ke faire et pa vou le demander
nan mai je me demande a koi sa ser une bete kom toi dans la rubrike "au secours"
nan mai espece de tete de mule ki sen la pisse paskil sai pa ke pour pisser fo ouvrir la braguette et pa la laisser fermee !!
ton role serai pluto daler en enfer et dire ca o gen ki cri "au secour" paskil se fon torturer par un certain "script" ki pue
en fait kan g lu ton texte g eu envie de casser lecran tellement jetai ekeurer
si je te voyai dans la rue jorai cracher sur tes shoes pour te faire economiser largent du lavage vu ke tu et un radin et avare kom un om ki a pa manger depui 3 jour et ki vien juste de trouver de largen !!
0
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
16 janv. 2004 à 18:18
Vraiment super inteligente ta réponse :/

By Koli :approve)

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> [irc://irc.heliosnet.org/scripting #scripting]
0
Rejoignez-nous