Récupération d'information d'un process

tbrault Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 09:39
MiharbiDoNo Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 2 sept. 2009 à 05:11
Bonjour a tous,
j'ai un petit problème, mais ne sais pas du tout par ou commencer pour le résoudre :
je souhaiterais développer un petit programme qui puisse récupérer les informations d'un champs (par exemple le texte du champs) d'un autre process (sur des applications non développé en interne). Pour ceux qui connaissent le programme serait un peu comme le programme "Autoit Window Info". En beaucoup beaucoup plus simple..
En fait nous avons une logiciel de DAO ou nous saisissons pour des plans le nom de client, la date de saisi... je souhaiterais pourvoir récupéré ces informations depuis notre programme développer en interne.
Merci D'avance
Thomas.

1 réponse

MiharbiDoNo Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
2 sept. 2009 à 05:11
cherche sur vbfràce sous "YAPM" monitor, c'est une gestionnàire des tàches bien àvàncé.
0
Rejoignez-nous