Projet d'automation radio avec Winamp

ljalc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 20 août 2009 à 23:57
ljalc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 14:29
Bonsoir.
Je suis un passionné de radio, et gère une station FM chaque été.

Après avoir testé beaucoup, beaucoup de solutions d'automation radio (logiciel de gestion des playlists : alternance entre musiques et jingles...), je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais. J'ai donc pensé développé ma propre solution adapté à mes besoins.

J'ai quelques connaissances en VB.NET, en design, et j'ai commencé à coder une ébauche de logiciel.

Je cherche une personne qui pourrait me suivre tout au long du développement de mon logiciel, qui me permettrait d'assurer un meilleur contenu à l'antenne... etc...

J'ai cependant été séduit par Winamp, par sa longévité, son autonomie, et sa simplicité. Je souhaite donc le garder comme lecteur "général".
Je sais qu'il existe des télécommandes Winamp sous VB6.
Le programme serait fondé sur cette télécommande en VB.NET.

Si quelqu'un veut bien se porter volontaire, je suis prêt à tout endurer

A plus tard et Bonne nuit.


Louis Le Carréres

1 réponse

ljalc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 14:29
Un projet qui me tient à coeur, aidez-moi.

Louis Le Carréres
0
Rejoignez-nous