Traduction de page web ...?

jeanmorelle Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 20 août 2009 à 21:28
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 31 août 2009 à 03:25
Bonsoir,

Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que, lorsque l'utilisateur clique dessus, il passe en mode anglais. Même si, après avoir cliqué sur ce drapeau anglais, il va sur les autres pages de mon site, il continuera a avoir accès aux pages anglais. Y-a-t-il un autre moyen que celui de faire un lien sur le drapeau qui redirige l'utilisateur vers une autre page (même mise en page, même structure, même graphisme, mais en anglais) que j'aurai traduit. Mon problème est que lorsqu'il clique sur le drapeau anglais, je voudrais qu'il reste dans 'l'espace anglais" de mon site...

Si vous voulez des précisions dans le cas où cela ne parrait pas clair...

Merci de vos réponses.

1 réponse

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
31 août 2009 à 03:25
Ton cas à l'air un peu complexe ;)

Mais en mettant dans l'URL la langue (ex. monsite.com/mapage.html?lang=en) et en utilisant l'API de google traduction (cherche sur JavascriptFR), tu pourrais être capable de faire quelque de correct mm si la traduction sera douteuse ;)


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Rejoignez-nous