Problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

cs_JAIMES Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 19 août 2009 à 18:38
Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 août 2009 à 14:51
Bonjour,

Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9.

Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée dans une textbox (en fait dans les textboxs) dans le 'Gofocus' ou 'When' duquel figure un "NUMLOCK = .T." (le pavé numérique est forcé sur le mode logiciel, de façon à saisir des valeurs numériques ...) ; à l'entrée de la dite textbox le curseur s'agite dans tous les sens : part en fin de cette textbox - s'y retrouve raccourci en hauteur !!?? - ; ensuite, repasse dans le champ (textbox) précédant, pour enfin venir à sa place, soit en début de la textbox de saisie en cours, après tout ce mic-mac ... ; ceci pour saisir des valeurs de date, ou des valeurs numériques 'brutes' (poids, taille, ...)

C'est assez déroutant, pour ne pas dire désagréable, et sans doute consommateur de ressources ...

Qu'en pensez-vous ?

Remerciements,


JAIMES
A voir également:

1 réponse

Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
23 août 2009 à 14:51
Voir la réponse dans l'autre rubrique.

Mike Gagnon
0
Rejoignez-nous