La sections de l'état ne correspondent pas a la source de données vb6 datareport

wafik_has170 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 14 août 2009 à 16:08
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 août 2009 à 16:21
bjr tout le monde j'ais un problemme ou niveau de datareport j'ais ce probleme quand j'insert en tete du groupe me afiche ce message ( la sections de l'état ne correspondent pas a la source de données vb6 datareport ) aider moi svp

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 août 2009 à 16:21
Salut
Désolé, je ne connais pas ces objets Report

-1- Quand il t'arrive ce genre de défaut, le premier reflexe est de taper le message reçu - entier ou partiel - sur ton moteur de recherche, en prenant le soin de l'encadrer avec des guillemets "
Bien sûr, il faut taper l'orthographe EXACTE du message (il n'y a qu'à recopier, pas dur).
Et tu derais tombé sur la page support de microsoft qui dit que :
[*] Le DataReport est lié à un jeu d'enregistrements dissociée.
[*] Le DataReport a été créé avant la liaison du jeu d'enregistrements.

-2- "j'ais ce probleme quand j'insert en tete du groupe me afiche ce message"
Personnellement, je ne comprends pas cette phrase.
Est-ce que le "me" correspond au mot clé Me de VB ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous