Changenick automatique

ArF14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003 - 27 juil. 2003 à 14:47
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 31 juil. 2003 à 21:11
J'aurais voulu savoir si vous connaisiez un ptit script pour que mon nick se change automatiquement quand ce nick est libre
exemple, je suis ArF1 et ArF est connecté, quand ArF se déconnecte, mon nick (ArF1) se change automatiquement en ArF
je crois bien que c'est possible étant donné que j'avais à l'époque vu ça sur un bot, mais je n'ai plus les sources de ce bot
PS: C'est sur le réseau Quakenet, donc pas de NickServ, mais un Qauth ;)

merci :)

3 réponses

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
28 juil. 2003 à 13:16
alias pseudo {
set %pseudo $$?="entre le pseudo a prendre"
notify %pseudo
}

on 1:unotify: { if ( $nick = %pseudo ) { nick $nick } }

c'est ça le code mais fais gaffe parce que ça se fait pas de prendre le nick des autres, tu pourrais avoir de gros pb pour peu que la personne soit bonne en info et tres suceptible :)

[le monde est une fenetre ouverte sur la personne que je ne dois pas etre]
0
ArF14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003
28 juil. 2003 à 14:18
Tu es sur que ça marche à moins que c'est mois qui ait fait une erreur :x, j'ai essayé de mettre ça dans Remote et comme je voyais que ça n'allait pas, j'ai aussi essayé Aliases, Users, Variables, mais rien :(
Merci

P.S.: à l'origine c'est le type qui a pris mon pseudo, alors ont se le dispute chaque fois si on peut dire :]
0
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
31 juil. 2003 à 21:11
tu as essayé de taper /pseudo qque part pour voir ? c juste dans remote que ça marche :)
c la methode de notify ki te permet de savoir si u pseudo est connecté ou pas si le mec est connecté des qu'il se barre ( unotify ) tu peux prendre son pseudo je suis sur ke ça marche
alors tu mets tous dans tes remotes et tu tapes /pseudo qque part tu rentre le pseudo a recuperer et apres c fini

[le monde est une fenetre ouverte sur la personne que je ne dois pas etre]
0
Rejoignez-nous