Lire le contenu d'un ftp VBA Access

mmmxtina Messages postés 67 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 14 août 2009 à 09:33
mmmxtina Messages postés 67 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 14 août 2009 à 16:37
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous!

Après de longues recherches, j'ai toujours le même soucis!!!
Je souhaiterai ouvrir un lien ftp en vba, puis lister les fichiers qu'il contient afin de récupérer ceux dont j'ai besoin.

Quelqu'un à une idée?

J'ai un collègue qui à réussi à récupérer un fichier mais seulement s'il spécifie le nom exacte du fichier, et moi els fichier que je veux récupéré je n'ai juste qu'une partie du nom (c'est suffisant pour les repérer), mais il faudrait que je puisse récupérer la liste des fichiers du ftp pour cela.


Merci beaucoup à tous!!!

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 août 2009 à 16:09
Salut
Excuse-moi d'être perplexe quand tu dis avoir cherché longuement ...
http://www.vbfrance.com/codes/DLL-CONNEXION-FTP_8293.aspx

Rappel : Les fichiers VB6 contenant le code sont visualisables avec NotePad

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
mmmxtina Messages postés 67 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
14 août 2009 à 16:37
Merci de ta réponse Jack!

Crois moi mon responsabble et moi avons bien cherché sur internet, mais on a pas encore réussi à lister els fichier. on réusii si on donne le nom exact, mais nous on ne le connai aps justemet.

Enfin, merci pour l'info, je regarderai ça plus tard, bien évidemment, mon entreprise empêche les téléchargement!!!!

bonne journée!
0
Rejoignez-nous