Redimensionner Clip + Problème

cs_emmanuel9 Messages postés 903 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 14 août 2009 à 02:28
Reset du 13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 14:30
Bonjour à tous,

Je voudrais redimensionner un clip avec actionscript au passage de la souris.

Je suppose que cela se fait avec un timer qui démarre quand la souris passe sur le clip et en modifiant dans l'évènement en question les propriétées scaleX et scaleY.

Mais mon problème est que je voudrais que le coin haut et gauche du clip reste toujours au même endroit et que l'image "Gonfle" uniquement vers la droite et le bas. Je pense à redéfinir à chaque fois les propriétés x et y du clip pour les laisser toujours à une valeur fixe chaque fois que j'incrémente les propriétés scaleX et scaleY du clip mais j'ai peur que ca fasse pas super.

Quelqu'un aurait t'il une solution pour résoudre ce problème ?

Par avance, merci.

1 réponse

Reset du 13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 14:30
Bin si deja en créant t'ont clip tu place le point en haut a droite il ne devrait pas bouger

et un timer ? je suis débutant j'en connais peut etre moin que toi mes si tu utilisé les fonctions des boutons je connais pas le noms par coeur !
press , release , et il y a aussi "en arrivant dessus" et en "repartant"
mes j'ai pas le programme sur cet ordi pour te donner les bons noms
0
Rejoignez-nous