Création une application facebook avec l'api facebook en php

lasscam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 13:23
bloodymind333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 01:07
Bonjour tout le monde,
en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php.
Pour le moment, lorsque je lance mon application, je suis dirigé vers une page d'authentification facebook ke je dois remplir manuellement, puis après l'application est lancée et tout se passe bien, mais maintenant je voudrais pouvoir me connecter directement d'une façon automatique sans passer par une saisie manuelle, autrement dit je voudrais considerer mon login et password comme deux variables que je passerai à une fonction dans mon code. Ceci demande de modifier un peu le code de l'api (qui n'est pas simple à comprendre)...
Donc le problème majeur, c'est de savoir où est ce que le traitement de l'authentification est effectué dans le code de l'api facebook...
Quelqu'un ayant dejà travaillé sur cet api pourrait-il m'aider????? je suis bloqué à ce niveau depuis quelques jours.....
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

bloodymind333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 01:07
voila un site web qui explique ts les details de php/mysql par des videos , a ne pas ratté vraiment , et apres telechager les meilleur application sur http://www.phpcs.com/ :p
le site est : Tapez le texte de l'url ici.
0
Rejoignez-nous