RECHERCHE PARTENARIAT

MERLIN004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 août 2009 à 13:02
MERLIN004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 août 2009 à 13:03
Bonjour,

Technicien de la construction, j'ai développé des applications sur Visual Basic Editor.

Je recherche un partenaire pour finaliser m'aider à finaliser mes programmes sous forme d'association de compétence avec dépôt à l'A.P.P. d'une oeuvre en commun (dite en copropriété) au format "Visual Basic" (ou autre programme) et / ou, au format html pour vente en ligne de ces méthodes.

Je ne maîtrise pas les procédures "boucles" et les suppressions de lignes vides notamment.

Pour plus d'information sur ces applications : http://amiantecopropriete.e-monsite.com (vous pouvez notamment téléchargé le mode d'emploi de la version tantièmes en haut à gauche de la page d'accueil).

Je vous apporte ma connaissance du domaine du bâtiment (division d'immeuble depuis plus de 6 ans et méthodes de calcul notamment) et vous pouvez m'apporter votre expérience de la programmation pour progresser ensemble sur un secteur porteur et innovant.


Annonce Très Sérieuse.

peux être à bientôt.

1 réponse

MERLIN004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
13 août 2009 à 13:03
0
Rejoignez-nous