[Projet] Reality-Tchat

cs_lolilol123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 11 août 2009 à 23:21
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 15 août 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai dans l'idée de faire petit projet de tchat.
Mais pour commencer je vais vous donnez divers informations sur le tchat :
Le tchat ce trouve sur un serveur sur un Host OVH, plus tard nous allons avoir une dédibox pour heberger directement le tchat, actuellement nous avons très peu d'utilisateur il faut le dire nous tournons seulement avec 5 utilisateurs mais cela est un bon début car j'ai deja vue et connue pire.
L'irc tourne actuellement sous un Unreal3.2 avec Anope (certains dirons basique, mais nous sommes pas obliger de faire compliquer pour que cela marche)surveillez par un unique robot de modération sous le nom de "Clams".
Le tchat contient aussi divers robots comme un de jeu, un pour les stats et d'autres pour la securitée.
-Gamer le robot des jeux, il contient le Uno, Quizz, Pendu, Scramble
-Clams le robot d'animation/moderation, celui ci contient toutes les commandes de moderations et des commandes pour rigoler entre amis
-Radio notre robot qui diffuse les titres de notre webradio, indique les animlives et passe les dedicaces.


[Projet] Reality-Tchat
Le projet réality tchat est de faire un seul et robot unique en tcl dans un premier temps sous le nom de "Clams" qui est un robot en TCL link au serveur, (Robot gerant les droits par Vhost, toutes les commandes de moderations du robot sont fini ainsi que la plus part des commandes d'animations/aides pour les utilisateurs) et de créer un site correcte, fluide qui ne ferais qu'un avec le tchat.

Voici une liste des améliorations que je compte faire à Clams par moi même ou avec les gens voulant participer :
-Systeme anti-clone
-Systeme anti-proxy
-Gestion ASV (Si XXX etait un mec et change sont sexe en F, le robot modifiera sont asv pour remettre celui de defaut <qu'un exemple>)
-Gestion utilisateurs
-Gestion complete des moderateurs (blames/points/autosajoin/ect...)
-Permettre la recherche internet sur divers site comme google/yahoo ect
-Bloquage du serveur (par kick ou gline temporaire) au utilisateurs utilisant un script irc n'ayant pas valider leurs ip sur le site internet
-Systeme de vote et de postulation sur le serveur

Et maintenant voici une liste de se qui serais bien pour le site :
-Bloquage du serveur (par kick ou gline temporaire) au utilisateurs utilisant un script irc n'ayant pas valider leurs ip sur le site internet (En gros cela serais la partie web de clams)
-Trombinoscope
-Un espace de stockage d'image (celui ci etant fait mais pas optimiser actuellement)
-Systeme de news (ces news pourons etre accecible par l'irc via clams)
-Afficher les utilisateurs en ligne (Faire un code tcl pour voir les membres via clams, un debut de code est actuellement en cours)
-Rendre plus vivant le site

[Projet] Ce que je recherche:
- 3 Personnes plus ou moin expérimenté pour le robot Clams qui est en TCL
- 2 Personne pour le site internet avec deja de l'experience en PHP

Voila mon projet est decrit, maintenant j'attend vos reponses sur le sujet ou directement par message priver.
Merci aux personnes qui vont repondre.

9 réponses

cs_lolilol123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
12 août 2009 à 14:42
Suite à une erreure de ma part je n'avais pas mis les liens de connexion au tchat donc les voici :
Le site => www.reality-tchat.com
Connexion par un script : /server -m reality-tchat.com:6667

Bonne journée
0
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
15 août 2009 à 01:25
http://reality-tchat.com/forum/index.php
pas mal le forum bourrer de spam de bots et j'en passe
le site est tres bof bourrer de fautes formulaire de contact avec aucune securite

si l'informatique est ta passion change vite
0
cs_lolilol123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 01:30
Je ne suis pas douer en orthographe et je l'admet...
Ensuite oui ma passion say l'informatique, mais pas pasque j'ai un site que tu trouve "moche" et un forum infecter de bot spam (pauvre forum de test) que je doit changer de passion...
Je suis venu ici trouver de l'aide justement pour regler tous ces soucis
0
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
15 août 2009 à 01:42
en faisant de la pub ici tu crois réellement obtenir de l'aide tu pensais pas plutôt a attire des users ?
j'ai pas dit qu'il était moche, j'ai dit qu'il était mal fait c'est pas la même chose, le design est plutôt pas mal vu que c'est un kit graphique tout prêt, mais le contenu est a refaire.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
15 août 2009 à 01:52
ah oui au fait,
je pense que tu peux enlever le XHTML validor et CSS validor car ils ne le sont pas sur ton site
Result: 131 Errors, 2 warning(s)
0
cs_lolilol123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 02:07
D'ou le fait que je demande dans mon projet une à deux personnes pour le site internet. :)
0
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
15 août 2009 à 02:21
donc en gros toi tu serais inspecteur des travaux finis ? je vois pas l'intérêt de faire un site avec les mains des autres, ce ne serait pas mieux si tu apprenais un peu ? et pour ce qui est de l'orthographe google propose pas mal de correcteurs...
0
cs_lolilol123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 02:27
J'ai jamais dit que je voulais être inspecteur des travaux finis, j'ai peu de competence en PHP pour cela que j'aimerais deux personnes competentes pour m'aider et m'apprendre ce que je sais pas forcement (et il y a beaucoup de choses), je ne compte pas rester les bras croisés grace à divers choses que je peut faire à côté comme un design par exemple..


L'orthographe certe il y à des correcteurs mais cela est pas forcement fiable mais je vais essayer d'arranger ceci.

Sinon il ce fait tard,
bonne nuit
0
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
15 août 2009 à 19:36
[^^happy13]
0
Rejoignez-nous