DATAREPEATER + UPDATE [Résolu]

zen69 588 Messages postés jeudi 28 décembre 2006Date d'inscription 29 avril 2010 Dernière intervention - 11 août 2009 à 20:36 - Dernière réponse : zen69 588 Messages postés jeudi 28 décembre 2006Date d'inscription 29 avril 2010 Dernière intervention
- 12 août 2009 à 19:46
Bonjour à tous,

J'ai un problème plutôt embêtant, j'utilise le composant datarepeater avec un user control que je me suis créer (très simple : une check box, un text box et une image).
Pour une raison inconnu, mon datarepeater ne met pas à jour ma source de données. Pourtant j'ai déjà utilisé les repeaters avec ce genre de user control sans heurs.

Quelqu'un sait d'où ce problème peut venir ?

Merci, cordialement,

- JB
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
zen69 588 Messages postés jeudi 28 décembre 2006Date d'inscription 29 avril 2010 Dernière intervention - 12 août 2009 à 19:46
3
Merci
Bon, coudonc... j'ai finalement réglé mon problème en utilisant le composant checkbox de forms 2.0, pour une raison que j'ignore quand je change de ligne le checkbox devient gris (comme s'il était disable) mais bon je vais m'en satisfaire.

zen69 aka Ortho Le Profett

Merci zen69 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zen69
zen69 588 Messages postés jeudi 28 décembre 2006Date d'inscription 29 avril 2010 Dernière intervention - 12 août 2009 à 16:30
0
Merci
Bonjour à tous,

J'ai finalement réussi à faire mettre à jour mon ADO lors de changements sur le datarepeater. Maintenant j'ai un nouveau problème. Pour une raison inusité lorsque je coche un checkbox et que je change de ligne, le crochet disparaît de mon checkbox et lorsque je retourne sur la ligne le crochet réapparaît comme par magie...

Quelqu'un a déjà vu ça ?

zen69 aka Ortho Le Profett
Commenter la réponse de zen69

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.