micou26
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 10 décembre 2000StatutMembreDernière intervention11 août 2009
-
11 août 2009 à 11:46
bigfish_le vrai
Messages postés1835Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention20 novembre 2013
-
11 août 2009 à 14:04
Micou
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai créé une feuille excel dans lequel j'ai quatre collone.
Le but de se tableau est de savoir le montant total des factures impayées pouyr un client, sachant qu'elles peuvent etre pour une association ou pour la SARL
- la première(case A) : le nom et premon du client
- la deuxième case B) : Association ou SARL
- la troisième(case C) : le montant des factures impayées
- la quatrième(case D): mention payé ou non payé
Avec ça, je voudrais faire quelques calculs.
- premier calcul : sommes des montants pour l'association (case à utiliser B et C) sachant qu'il est possible de rajouter plusieur ligne
- deuxieme calcul : sommes des montants pour la SARL (case à utiliser B et C) sachant qu'il est possible de rajouter plusieur ligne
-troisieme calcul : sommes des montants payé (case C et D)