Banniere avec plusieur boutons

cs_zapo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 7 août 2009 à 11:52
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 10 août 2009 à 13:11
Bonjour
je suis nouvelle et débutante en flash.
Je suis sur Flash 8. Je cherche a faire défiler des photos avec en haut de la bannière des boutons,
qui eux en revanche sont fixe. Un bouton correspond a une photo il l'appel elle se fixe quelques secondes puis le défilement repart. Je suis au début de mes recherches donc je cherche une solution pour les boutons.

J'ai réussi a faire un bouton de base donc qui va relire ma frame 1 de mon calque 1 mais j'arrive pas à en faire plusieurs sur le même doc. Il appel tous la même frame sur le même calque
comment fait-on pour qu'ils agissent sur des calques différent?

Voici le code que j'ai appliqué au boutons

on (press) {
gotoAndPlay(1);
}

J'ai l'impression de pas être hyper claire!!!?
Merci d'avance

6 réponses

cs_zapo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
7 août 2009 à 12:14
Re-bonjour
A force de chercher j'ai trouvé pour les boutons eh oui il fallait préciser la frame. Comme je le disait je suis vraiment débutante. Maintenant j'aimerai qu'il s'arrête quelque seconde sur l'image appelé avant de recommencer le défilement de mes photos?
merci
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 août 2009 à 12:51
salut
regardes du cote de setTimeout() qui va te faire arreter ton defil durant le temps que tu veux
a+
0
Reset du 13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
7 août 2009 à 22:19
ne serait t'il pas plus simple et simpa de mettre gotoandstop(numeroimage) !!