[Nouveau] Récupération De pass oublié

Fermé
Malachor Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 7 août 2009 à 06:19
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 7 août 2009 à 07:55
Bonjour à tous je suis nouveau Sur Votre Site (Forum)
Je Vous écris donc Ce message Car j'ai un Petit Soucis de compréhenssion

Je vous Explique

Ma petite Amie étant sur skyBlog (oui je sais On se passera des commentaires =P ) A Oublié Son Mot de pass Et Je lui ai dit que je pouvais peut être l'aidé Car j'ai fais des recherches sur le net pour ce cas précis.

Je me suis donc inscrit sur votre forum et ai trouvé un lien menant a HTTRACK (que vous conaissez sans doute Je pense si jai bien comprit que c'est un Logiciel qui permet de retranscrire les informations d'un Site en les décriptant sur une base de caractère)

Donc je vous Explique , j'ai rentré l'IRL du siteWeb donc nous voulons récupérer le mot de pass(je précise que nous ne pouvons pas essayer un renvoie du mot de pass par Mail car l'adresse mail basé sur son compte a été suprimé il y a fort longtemps)
Donc Nous voulions récupérer ce Mot de pass grace à ce logiciel , Jai suivit les instructions et mit l'URL en question avec il me semble dans une case Le nom d'utilisateur de son SkyBlog dans une des case de recherche .

Mais rien y fait une fois le 'scan' finit Je recherche dans les dossiés apparut la moindre trace d'un Loggin Name (Mot de pass) et je ne trouve pas , donc si quelqu'un est habile avec ce logiciel ça serait un grand soulagement qu'il me guide vers une réponse ou meme une aide complete

Coordialement Malachor

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
7 août 2009 à 07:55
salut,

si HTTRACK est une source sur vbfrance, vois directement avec l'auteur

pour toute autre demande (hack compte skyblog, le tiens ou pas), tu t'es trompé de site

je clos le sujet
[hr]
0
Rejoignez-nous