Débutant....juste un script "répondeu" PV Chat

vincefriends Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2003 - 27 mai 2003 à 18:22
vincefriends Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2003 - 11 juin 2003 à 22:02
bonjour je sui débutant....je laisse le chat de wanadoo allumé toute la journée kan je travaille....je voudré juste avoir un message du genre"je sui pa la laissé un message...." kan KKn m'envoi un PV...est ce possible ?

Lé OP ne veulent pas me répondre prétextan ke lé script sont interdit......ils sont interdit s'il dérangent....non ?

je n'ai ocunement l'intention de dérangé ki ke se soi !!!

merci de votre aide a tré bientot .... :big)

4 réponses

vincefriends Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2003
27 mai 2003 à 18:23
-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour je sui débutant....je laisse le chat de wanadoo allumé toute la journée kan je travaille....je voudré juste avoir un message du genre"je sui pa la laissé un message...." kan KKn m'envoi un PV...est ce possible ?
>
> Lé OP ne veulent pas me répondre prétextan ke lé script sont interdit......ils sont interdit s'il dérangent....non ?
>
> je n'ai ocunement l'intention de dérangé ki ke se soi !!!
>
> merci de votre aide a tré bientot .... :big)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
29 mai 2003 à 10:44
on *:OPEN:*:{
msg $nick Ton message
}

( A mettre dans les remotes bien sûr )
0
cs_PsYZiK Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
9 juin 2003 à 14:27
je ne pense pas que ca aille ton script d avant.
met:
on *:open:?: {
/msg $nick ton message
}
0
vincefriends Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2003
11 juin 2003 à 22:02
Réponse au message :

> je ne pense pas que ca aille ton script d avant.
> met:
> on *:open:?: {
> /msg $nick ton message
> }
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour je sui débutant....je laisse le chat de wanadoo allumé toute la journée kan je travaille....je voudré juste avoir un message du genre"je sui pa la laissé un message...." kan KKn m'envoi un PV...est ce possible ?
> > >
> > > Lé OP ne veulent pas me répondre prétextan ke lé script sont interdit......ils sont interdit s'il dérangent....non ?
> > >
> > > je n'ai ocunement l'intention de dérangé ki ke se soi !!!
> > >
> > > merci de votre aide a tré bientot .... :big)
> >
>
0
Rejoignez-nous