Déploiement

cs_zizozozo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 3 août 2009 à 22:21
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 6 août 2009 à 09:54
Bonjour ;

je suis débutant dans la création des applications et j'ai un probléme avec le Déploiement d'une application.
Lors de la création de l'application j'ai aucun probléme a faire une connexion entre l'application et la base de données avec cette chaine de connectionb :"Data Source=CODENAME\SQLEXPRESS;Integrated Security=sspi;Initial Catalog=ecole", mais quand je crée le déploiement de l'application (base de données inclus)et j'essaye de l'installer dans un ordinateur ou il n'y a pas de sql server la connexion ne marche pas c-à-d que SQL Server est obligatoire pour la connexion !!!!.
je serai très reconnaissant si quelqu'un me facilite la tache
ce urgent
merci

11 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
4 août 2009 à 00:47
Salut,

Effectivement SQL Serveur est obligatoire pour avoir un accès à une base de données sdf ou mdf, lors ce que tu conçois ton application, tu crée justement cette chaine de connexion pour indiquer à SQL Server ou se trouve la base et comment tu t'identifie au près de ce serveur. Il n'y a absolument pas moyen de faire autrement.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
cs_zizozozo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
4 août 2009 à 00:51
merci pour votre réponse Mayzz

alors comment faire la connexion entre l'application et la base de données dans le Déploiement ?
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
4 août 2009 à 10:41